REIKI SOLIDARITÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Laissons Odile nous parler
Arrêter les douleurs avec le Reiki ? A propos du symbole du coeur... EmptySam 5 Déc - 11:21 par Laurent de Aubagne

» L ENERGIE DANS LES MEDECINES TRADITIONNELLES
Arrêter les douleurs avec le Reiki ? A propos du symbole du coeur... EmptyDim 1 Nov - 12:20 par Laurent de Aubagne

» Le Reiki, mon chemin spirituel
Arrêter les douleurs avec le Reiki ? A propos du symbole du coeur... EmptyMar 27 Oct - 13:38 par Laurent de Aubagne

» Laurent de Aubagne
Arrêter les douleurs avec le Reiki ? A propos du symbole du coeur... EmptyMar 27 Oct - 11:41 par Laurent de Aubagne

» Arrêter les douleurs avec le Reiki ? A propos du symbole du coeur...
Arrêter les douleurs avec le Reiki ? A propos du symbole du coeur... EmptySam 17 Oct - 14:14 par Laurent de Aubagne

» Caméra infrarouge thermique et Reiki
Arrêter les douleurs avec le Reiki ? A propos du symbole du coeur... EmptySam 17 Oct - 14:04 par Laurent de Aubagne

» Nettoyage à sec ça vous parle ??
Arrêter les douleurs avec le Reiki ? A propos du symbole du coeur... EmptyJeu 1 Oct - 22:17 par Laurent de Aubagne

» test sur Matthieu Ricard
Arrêter les douleurs avec le Reiki ? A propos du symbole du coeur... EmptyJeu 1 Oct - 22:09 par Laurent de Aubagne

» Les messages qui nous viennent dans la journée
Arrêter les douleurs avec le Reiki ? A propos du symbole du coeur... EmptyJeu 1 Oct - 22:01 par Laurent de Aubagne

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Arrêter les douleurs avec le Reiki ? A propos du symbole du coeur...

Aller en bas

Arrêter les douleurs avec le Reiki ? A propos du symbole du coeur... Empty Arrêter les douleurs avec le Reiki ? A propos du symbole du coeur...

Message par Laurent de Aubagne Sam 17 Oct - 14:14

Bonjour, cet article de Nita m'interpelle un peu car on parle du symbole du coeur
facile à trouver avec internet, mais un symbole n'est qu'un guide qui met notre intention dans une configuration particuliere, ce symbole Coeur d'où vient il ? qui l'a fait ? pourquoi sortir du system Usui ??
plein de questions dont je ne connais pas la réponse 
Je vous laisse lire l'article sur le site de Nita ou en dessous

Arrêter les douleurs avec le Reiki ?
- un échange -
 
Q. J’ai lu avec beaucoup d’intérêt votre article dans le dernier numéro de La Nouvelle Lettre REIKI sur l’utilisation des symboles du cœur et de celui de focalisation (pouvoir) dans les cas de douleur.
Je sais bien que la logique des bénéfices du Reiki peut parfois nous échapper. Il se peut aussi que ma mise en application n’ait pas été correcte, aussi accepteriez-vous de me donner des indications supplémentaires et de partager sur les points que j’évoque ci-dessous et d’autres qui vous sembleraient pertinents :
1- Pouvez-vous détailler davantage votre protocole ? Comment intégrez-vous l’utilisation des deux symboles dans votre pratique de séances Reiki ?
2 – A quelles sortes de douleurs avez-vous appliqué ce protocole ? Douleurs accidentelles, fortuites, chroniques, récidivantes, invalidantes, passagères...
3 – Avez-vous observé des effets à court, moyen ou long terme ? Avez-vous rencontré des cas de résistance ?
R. Merci pour l’attention que vous avez portée à mon article.
Cette technique fonctionne instantanément sur les douleurs vives.
Peut-être que les personnes que vous avez traitées avec cette technique au moment où vous l’avez fait n’étaient pas en crise, mais ressentaient des douleurs profondes dues à leur maladie.
J’utilise cette technique sur toutes les douleurs vives, maux de tête, maux de dent, douleur vive due à une sciatique, sur tous les cas que vous citez, peu importe si cela est chronique, récidivant ou autre cause.
Le protocole est très simple et je ne me pose pas de questions à savoir d’où vient telle ou telle douleur. Je trace à l’endroit exact où est la douleur :
1. le symbole du cœur trois fois et je dis son nom à chaque fois, en visualisant que le symbole entre dans cet endroit
2. le symbole de la puissance trois fois avec le même procédé que le symbole du cœur.
Les effets que j’ai observés à maintes reprises sont que les douleurs s’arrêtent instantanément. 
Pour les cas les plus difficiles à chaque nouvelle crise j’utilise cette technique, plusieurs fois par jour au début. Il peut arriver que l'effet soit de courte durée, mais je recommence aussitôt, cela peut être trois fois en une demi-heure. Plus on utilise cette technique, plus les crises s’espacent.
Dans un cas de maux de tête chroniques, à ce jour, la personne a des maux de tête environ une ou deux fois par an, alors qu’au départ c’était 24 h sur 24h.
Bien évidemment, j’ai donné à cette personne plusieurs séances complètes de Reiki également.
De plus : cette technique peut être utilisée à distance, le protocole étant le même, mais il faudra y ajouter le symbole de distance.
Nadine VIAIN
Maître Reiki Usui et Karuna®
nadine.viain@orange.fr
www.reiki-wonderful.fr

http://www.reikiforum.com/4-articles-sur-le-reiki/63-anciens-articles/388-arreter-les-douleurs-avec-le-reiki-/
Laurent de Aubagne
Laurent de Aubagne

Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 59
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum