REIKI SOLIDARITÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Laissons Odile nous parler
Les messages qui nous viennent dans la journée EmptySam 5 Déc - 11:21 par Laurent de Aubagne

» L ENERGIE DANS LES MEDECINES TRADITIONNELLES
Les messages qui nous viennent dans la journée EmptyDim 1 Nov - 12:20 par Laurent de Aubagne

» Le Reiki, mon chemin spirituel
Les messages qui nous viennent dans la journée EmptyMar 27 Oct - 13:38 par Laurent de Aubagne

» Laurent de Aubagne
Les messages qui nous viennent dans la journée EmptyMar 27 Oct - 11:41 par Laurent de Aubagne

» Arrêter les douleurs avec le Reiki ? A propos du symbole du coeur...
Les messages qui nous viennent dans la journée EmptySam 17 Oct - 14:14 par Laurent de Aubagne

» Caméra infrarouge thermique et Reiki
Les messages qui nous viennent dans la journée EmptySam 17 Oct - 14:04 par Laurent de Aubagne

» Nettoyage à sec ça vous parle ??
Les messages qui nous viennent dans la journée EmptyJeu 1 Oct - 22:17 par Laurent de Aubagne

» test sur Matthieu Ricard
Les messages qui nous viennent dans la journée EmptyJeu 1 Oct - 22:09 par Laurent de Aubagne

» Les messages qui nous viennent dans la journée
Les messages qui nous viennent dans la journée EmptyJeu 1 Oct - 22:01 par Laurent de Aubagne

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les messages qui nous viennent dans la journée

Aller en bas

Les messages qui nous viennent dans la journée Empty Les messages qui nous viennent dans la journée

Message par Laurent de Aubagne Jeu 1 Oct - 22:01

Depuis de longues années je suis un fan des fameuses coïncidences qui sont appelées par CG Jung les synchronicités. Seulement les gens qui se sont posé des questions et qui ont eu l'occasion de rapprocher des faits avec des événements indépendants appellent ceci des Synchronicités.
Et vous, avez vous senti de temps en temps que quelqu’un ou quelque chose cherchait à vous montrer le chemin, ou la décision à prendre, ou l'action à ne pas entreprendre.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit indispensable d'etre attentif, mais il faut vivre l'instant et ne pas se projeter sans cesse dans le futur comme je l'ai fait auparavant Evil or Very Mad . A force de vivre dans le futur le présent fait parti du passé on ne se construit pas un avenir on le subit et on vit dans une perpétuelle insatisfaction. On appel ça le Stress non ? quelques années avant l'arrivée du Reiki dans ma vie j'ai compris ça, oui c'est comme on dit "sur le tard", mais peu importe ça fait un bien fou, et ça tombe dessus sans prévenir, c'est difficile à gérer au début Rolling Eyes
Voici un lien qui donne quelques pistes, on y croit ou non mais pour moi c'est comme un jeu
http://www.mademoiselle-bien-etre.fr/les-differents-types-de-messages-de-nos-guides/
Laurent de Aubagne
Laurent de Aubagne

Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 59
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum